Vous n’êtes pas passés à côté du grand rendez-vous de la blogosphère parentale : le spot des e-fluent mums 4, c’était vendredi dernier au Carreau du Temple, et c’était énorme. Non mais vraiment. Le lieu juste impressionnant, quand je pense à l’évolution depuis le tout premier… (oui, je suis une vétérante, j’ai fait les 4 !). Comme toujours, une énergie folle de la part de toute l’équipe de Parole de mamans, des marques sympas comme tout et surtout les potes blogueurs !
Au programme cette année… Déjà du chouchoutage. Genre, juste je me suis fait épiler les sourcils sur le stand Cien de Lidl et surtout fait faire un délicieux massage des mains avec la crème Ducharme des laboratoires Laudavie, un baume à tout faire aux huiles essentielles (le genre de produits que j’adore, une belle découverte). Donc ça met en condition pour bien profiter cette journée des e-fluent mums 4. Ensuite, il y a eu du fun. Une choré des blogueuses endiablée menée par Zozomum. Des super-parents qui ont défilé avec des costumes tous plus délirants les uns que les autres. Et surtout, ça a été de l’émotion. Face aux récents événements dramatiques, la chanson Le faire pour toi. Je l’avoue, j’en ai eu les larmes aux yeux, pour plein de raisons.
J’ai aimé découvrir la marque Kit&Coco, qui réussit l’exploit de rendre trendy les produits anti-poux (je vous jure). Forcément, en bonne accro aux fringues pour bébé, My first dressing et ses box de vêtements m’a particulièrement plu (les mini marinières Jean-Paul Gaultier *étoiles dans les yeux*). J’ai eu aussi l’occasion de découvrir les nouveautés Pabobo, avec notamment les veilleuses nomades Monsieur&Madame qui me font bien de l’oeil. Et puis je serais bien repartie avec les jouets en bois de chez Hape ! Mention spéciale au stand Munchkin, avec ses produits géniaux et sa super ambassadrice qui portait si bien sa jupette “chat” délirante, et au stand Sanofi et sa pétillante community manager. C’est ça que j’aime aussi, les gens qui aiment ce qu’ils font et s’engagent totalement 😉
Surtout cette année, j’ai réussi à croiser pas mal de têtes connues, j’ai moins l’impression d’être passée à côté des potes ! Retrouver le grain de folie de Cranemou, rencontrer enfin Croque Zaza, faire la bise à la pétillante Maman bavarde, voir la jolie miss L. et sa maman C’est quoi ce bruit, mettre enfin un visage sur le blog Le nuage de Lexou, prendre des nouvelles de Parler de ma vie, boire une coupe de champagne avec Papa online… et tous les autres ! Je n’ai pas pu croiser tout le monde malheureusement… Les e-fluent mums 4, c’est comme toutes les autres éditions : trop court !
Je peux vous dire que c’est le genre de journée qui fait du bien au moral. Je ne pensais pas que ça me ferait tant de bien quand j’ai épinglé mon badge géant au revers de mon gilet, et pourtant.
Rendez-vous à l’année prochaine pour le spot des e-fluent mums 5 ? 😉
5 comments
Ouiiiii à l’année prochaine 🙂
Je vois que l’enthousiasme est déjà bien là ! 😉
Ah ben moi je veux bien y aller ! Comment qu’on fait pour être invité ?
Il faut se pré-inscrire auprès de Parole de mamans 🙂 Je te préviendrais pour le prochain !
Ah c’est cool ça ! Merci !