Aujourd’hui, je viens vous parler d’un test produit. Un test produit un peu particulier puisqu’il s’agit d’un complément alimentaire… pour booster la fertilité masculine ! Un drôle de test donc, je vous explique tout ça !
Laissez moi vous parler un peu de la marque déjà. Lovshaker, je l’ai découverte au spot des e-fluents mums l’année dernière et clairement, je me suis dit que c’était assez couillu de leur part de venir à un salon parental comme ça. J’ai beaucoup apprécié discuter avec le créateur, qui m’a parlé de son projet avec passion. Ils ont d’ailleurs remporté le Grand prix dans la catégorie “alimentation” ! Quand quelques mois plus tard ils m’ont contacté pour un test, je me suis dit pourquoi pas ! J’ai demandé son aval à l’homme, c’était quand même lui le cobaye dans cette histoire, et comme il a accepté, c’était parti !
Concrètement, qu’est ce que c’est Lovshaker ? Il s’agit d’un complément alimentaire destiné à booster la fertilité masculine. Noix de kola, l-arginine, zinc, cacao… Un cocktail d’éléments nutritifs détonnant, pour stimuler naturellement la libido et augmenter la qualité du sperme, je vous mets le détail de la composition pour ceux que ça intéresse !
Le produit est à prendre en cure sur 3 mois. Au départ, 1 sachet par jour pendant une semaine puis 1 sachets tous les 2 jours, puis les 3 jours, puis les 4 jours jusqu’à la fin. Le complément alimentaire est conservé dans un drôle de paquet, les actifs en haut et de l’eau en bas : il suffit de presser le sachet pour que les 2 se mélangent, puis on boit directement le produit. Niveau goût, l’homme n’a pas été très séduit, il a trouvé que ça avait le goût d’un mauvais chocolat assez terreux… mais rien d’insurmontable.
Bon, alors, est-ce que ça marche ce produit ? A vous de juger, l’homme l’a testé sur 1 mois seulement et je suis enceinte de jumeaux… ^^ Trève de plaisanterie, je ne vous parlerais pas de Lovshaker comme d’un produit miracle qui marche à coup sûr, que vous devez absolument tester, ou ce genre de choses. Essayer d’avoir un enfant est une chose qui peut devenir anxiogène, et je ne vous vendrais aucune recette infaillible sur le sujet. Par contre, je m’intéresse depuis longtemps aux compléments alimentaires de toute sorte, et je pense qu’ils peuvent être un vrai plus au quotidien. Là clairement, on est face à des principes connus, zinc, vitamine C, caféine… que des nutriments favorables à la libido et à la reproduction. Dans le cadre de ce test, j’ai apprécié que Lovshaker soit aussi destiné aux hommes, car clairement la question de la fertilité n’est en aucun cas à sens unique et je trouve ça bien que ce ne soit pas tout uniquement les femmes !
Un grand merci à Lovshaker de nous avoir permis de tester ce produit ! Pour plus d’infos sur la marque, je vous invite à consulter le site de la marque.
Vous en pensez quoi vous de ce genre de produits ? Vous avez pris des compléments alimentaires pendant vos essais bébés ? 🙂
2 comments
Étant donné que tu es enceinte de jumeaux, le produit est peut-être bel et bien efficace ^^
Haha ^^ Etant donné qu’il s’agit a priori de jumeaux dizygotes, ça viendrait plutôt de mon côté, mais qui sait ? 😉